How to use Certitude in a sentence as a noun

Use certitude in a sentence.

Quand il y a des certitudes,il n'y a plus d'amour.

Les Leaders authentiques qui agissent pour l’efficacité collective. Nous combattons avec la dernière rigueur la « paralysie due au paradigme » qui est une maladie mortelle et contagieuse causée par la certitude. Pour nous, chaque problème à sa solution en lui.

Je sais que je suis capable d’écrire, j’en ai la certitude. Serais-je un jour en mesure d’écrire quelque chose de grand ?

Même lorsque le ciel est noir d’encre, sache que le soleil jette à jamais ses rayons sur toi, que l’amour t’entoure et que la Lumière en toi guide tes pas pour que tu retrouves le chemin qui te ramène chez toi. Fais confiance au déroulement de ta vie et sache avec certitude que, malgré les hauts et les bas que tu connais en chemin, ton âme est toujours sous la protection de l’Esprit. Sois guidé comme je l’ai été et connais la paix de Dieu.”

"La certitude d'avoir été, un jour, une fois, aimé - c'est l'envol définitif du coeur dans la lumière " <3

J'aime la vie. J'ai parfois été profondément, terriblement, désespérément malheureuse, ravagée par le chagrin mais, à travers tout cela, je sais avec certitude que le simple fait d'être vivant est une grande chose...<3

Einstein disait : "Deux choses sont infinis, l'univers et la bêtise humaine...mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore la certitude "

La vie aurait finalement de sens si son possesseur connaissait sans aucune moindre erreur ou omission la certitude du lendemain. Le fait de garder l'incognito du futur nous amene a gerer rationnellement l'actuel pour eviter tant de remord.

La certitude d'être aimé donne beaucoup de grâce à un esprit timide en lui rendant le naturel <3

Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air.

"Un serviteur prosterné, qui dit dans sa prosternation: ''Gloire à mon Seigneur, le Très Haut'', {Soubhana rabbi al-a'la}, s'adresse au Créateur, tout en sachant avec certitude qu'Allah se passe de lui, mais il entre en communication avec Allah par le biais de cette prosternation pour qu'Il le rapproche de Lui." <3 [Salah Al Moghamssi]

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Honoré de Balzac

Il y au moins une certitude dans l’actualité : l’avenir du Conseil constitutionnel passionne moins l’opinion dominante que celle du « mariage pour tous » ou que les « émigrés » fiscaux fuyant la « révolution fiscale ». C’est on ne peut plus normal puisque le niveau des polémiques permet au plus grand...

Pour quoi je prendrai le risque de perdre mes amis ainsi que quelque membre de ma famille si je n'avais aucune certitude en ce que j'avance?.. Hamdulillah, je sauve mon âme pensé à sauvez la votre incha Allah.

« Aucun bonheur n'est possible dans l'ignorance, la certitude seule fait la vie calme. »

Tu tue mon frère , je te tue sa c'st une certitude !! Amine Boulebiar

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

In the old days, words like sin and Satan had a moral certitude. Today, they're replaced with self-help jargon, words like dysfunction and antisocial behavior, discouraging any responsibility for one's actions..

“The person who risks nothing, does nothing, has nothing, is nothing, and becomes nothing. He may avoid suffering and sorrow, but he simply cannot learn, feel, change, grow or love. Chained by his certitude, he is a slave; he has forfeited his freedom. Only the person who risks is truly free.” ― Leo Buscaglia Thinking this might be my first tattoo.

« J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. »

Reality soon intrudes in youthful idealism and moral certitude...

Faith is a certitude without proofs... a sentiment, for it is a hope; it is an instinct, for it precedes all outward instruction.

Après les premières constatations, nous avons la quasi-certitude que ce soit le corps du jeune Bruno que nous avons retrouvé», indique la procureure de Compiègne Ulrika Delaunay-Weiss, faisant état par ailleurs de «l'absence de traces suspectes». Toujours selon la procureure, le corps présente les mêmes vêtements et la même corpulence que Bruno.

« Je n’ai pas vu une certitude qui ressemble plus au doute que la certitude des gens par rapport à la mort à cause de leur insouciance à son égard. Et je n’ai pas vu de sincérité qui ressemble plus à du mensonge que la parole des gens Nous voulons le Paradis ! avec le peu d’actions qu’ils font pour l’obtenir.»

Si votre attitude est marquée par la confiance en dieu, vous pourrez aborder toutes les situations de la vie avec une " sainte tranquillité", une hardiesse qui provient de la certitude que tout est entre les mains de dieu.

Je me suis reveiller ce matin et la première personne a qui j'ai penser a toi :$ je sais que c'est surement pas réciproque c'est ce qui me fait le plus chier aimer sans avoir la certitude d'avoir en retour les mêmes sentiments . ~ <3

"- Tu penses toujours à fuir Jack ?! Tu crois que tu peux courir plus vite que le monde ? Tu sais y’a un problème, une fois qu’on est le dernier de quelque chose, petit à petit y’a plus rien ni personne. - Mais parfois les choses peuvent revenir, on en est la preuve vivante toi et moi. - Oui, mais ça c’est un pari risqué Jackie, il n’y a jamais de garantie qui dit qu’on va revenir un jour. Mais mourir, ça c’est une certitude." Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde, Barbossa et Jack.

« Ce n'est pas le doute, mais c'est la certitude qui rend fou». F. Nietzsche.

Deux choses sont infinies: l'Univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue

L'homme ne cesse pas d'être un enfant même à l'âge adulte et il a besoin de la certitude que la compagne choisie ne lui réserve pas seulement l'amour d'une épouse mais aussi un peu de cet amour maternel que toute femme porte en elle.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

Nul ne peut se prevaloir de sa propre certitude au monde car nul n'est parfait.

Ce qui pimente la vie c'est le doute, pas la certitude. ....

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Je reve de pouvoir me noyer dans les meandres du presque ou de l'a peu pres pour montrer au monde que la seule certitude que j'ai c'est que tu es celle qu'il me faut, la femme de ma vie, mon ame soeur. ^^

L'espoir est un mélange de lâcheté, d'incapacité à agir et d'auto-trahison. La confiance est une certitude basée sur la foi d'être sur la bonne voie.

Je fais du ménage depuis 7h30 ce matin, je crois que je peux dire avec certitude que j'en ai ma claque!!!

La seule chose qu'on peut dire avec certitude, c'est qu'il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur Terre.

I'd be happier about signing if some of David Brooke's gentlemanliness could be mixed in with Krugman's fiery certitude.

Allez l'OL, j'espère que vous êtes comme moi et que vous croyez en votre équipe : ouai, on va réussir à les vendre ces crétins qui foutent rien sur le terrain ... pour faire de la place à nos jeunes qui seront plus efficace, et c'est une certitude ... bref, des bouffons comme souvent ...

Aujourd'hui c'est une certitude je veux être la bas

Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime. Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.

Tant que les lions n'auront pas leur propre histoir, les histoirs de chasse continueront de glorifier le chasseur » les archeologues et les poleologues sont arriver a la certitude que l'humaniter est nee en Afrique! ={que penser vous pour le mali}= ?

L'esperance est une certitude enfouie au fond du coeur qui attend d'etre attisee par la flamme de l'amour......

Prier Dieu c'est comme parler à un ami au téléphone ... tu ne le vois certainement pas , mais tu as la certitude qu 'il t écoute Bon dimanche chers tous..

"The sacharinity of the fastidiousness of our cabalistic adventure in poethood brims the complacent and salubrious consciousness amongst friends. It muscularly reflects in prospect, the certitude of prosperous posterity." _ Father Compressor. Bravo to thyne pen Dear friend!

Le tournoi une éclate totale seule équipe mixte pari tous ces mecs nous n avons pas demeritees mais les mecs ont peur de toucher les filles au hand c est une certitude lol

«Avec tout ce qui change, bien malin celui qui pourra dire avec certitude exactement où on s’en va les cinq prochaines années.»

Et' celle-ci la phase qui durera au-delà d'une décennie, plus en réalité hermétique de la poésie de Luzi; choix, celle de l'hermétisme qui elle ne sera pas abandonnée mais agrandie et approfondie dans les ans suivants. Et' déjà présent, cependant, un aspect qu'il persistera en toutes les saisons poétiques de Luzi. Sincères Fortins, critique et poète lequel il s'est consacrée une fiche ont défini "certitude le de l'essence spirituelle de l'univers" de laquelle obtient la "possibilité de connaître telle essence à cause intuitive, indépendamment de l'histoire humaine." Il n'est pas étrange que Fortins j'ouvre son essai sur propre Luzi avec cette introduction; à lui, poète immergé dans l'histoire et engagé politiquement et civilement, ce volontaire les abstraire du monde apparaît passif probablement, défaitiste.

« La seule chose qu'on peut dire avec certitude, c'est qu'il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur Terre. »

Cogitons:" la vie est une logique, la vie est une certitude car la vie c'est Dieu"

Qui connait avec certitude la législation sur les vans sans permis E ? Quelle est-elle ?

Dieu Bien-Aimé, je comprends qu'il est de nombreuses choses relatives à l'avenir que je ne peux pas contrôler. Aide-moi à vivre chaque jour avec la certitude que ma manière de vivre affecte mon avenir. Je te confie mon avenir et je mets ma confiance et ma foi en toi. Amen

Aucun bonheur n'est possible dans l'ignorance, la certitude seule fait la vie calme.

" I move forward today with certitude. " ~ Chuck Simmons

Quand viendra le doute, rappelle-toi que Dieu est notre seule certitude Quand le monde te tournera le dos, Dieu sera ta consolation Dans la frayeur Dieu est plus que vainqueur Dans la faiblesse Dieu nous rend forts Dans le désespoir, Dieu est notre seul espoir Même dans le néant Dieu est présent #C'est pourquoi rendez grâce à Dieu en tout temps et en toute circonstance

"Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A. Einstein

Il y a quelque chose d’intéressant chez les sceptiques ,ils cherchent toujours des preuves et une certitude mais la vraie question est de savoir qu'est ce qu'ils comptent en faire?

Parfois, j'aimerais être à la place de certain, sans avoir aucune certitude...ma tête n'est pas solidaire avec mon coeur...un monde à l'envers, me dit parfois ,un monde idéal pour moi...comme si tu pouvais voir ce que je dis...J-M-P

"The only appropriate attitude for man to have about the big questions is not the arrogant certitude that is the hallmark of religion, but doubt. Doubt is humble, and that's what man needs to be, considering that human history is just a litany of getting #!$% dead wrong." -Bill Maher #Religulous

Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes. Si oncommence avec des doutes, on finit avec des certitudes.

Un dicton du bearn m a dit : la gentillesse est une maladresse , la solitude est une certitude , l amitie est pour l eternite.... hold school

Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude; ainsi qu’en vous-mêmes. N’observez-vous donc pas ? Sourate 51 / Versets 20,21

Par définition générale le vrai bonheur : « C’est la chance qui préside au succès et qui sourit à ceux qui l’ont préparé. » Le bonheur est la puissance suprême du sentiment de sécurité totale et durable, c’est cette certitude qui nous donne la confiance tranquille d’être heureux et de vivre en vieillissant jeune dans la longévité.

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude

Passé en second plan deviens une habitude !!! maintenant je pense qu a moi voila ma certitude!!!!

31Dec 2012 night i've realised that i have a long way but but something was giving me a certitude that my long way can became a ...............if only i ............. we all know that life is nt easy but with a little, just a little effort i think u and i can make it.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » de Albert Einstein

“Ah, love, let us be true To one another! for the world, which seems To lie before us like a land of dreams, So various, so beautiful, so new, Hath really neither joy, nor love, nor light, Nor certitude, nor peace, nor help for pain; And we are here as on a darkling plain Swept with confused alarms of struggle and flight, Where ignorant armies clash by night.” ― Matthew Arnold

Quote Examples using Certitude

Nous rêvons que nous festoyons ; l’aube venue, nous pleurons. Au soir, nous pleurons, le lendemain matin, nous partons à la chasse. Pendant que nous rêvons nous ne savons pas que c’est un rêve. Dans notre rêve nous expliquons un autre rêve, et ce n’est qu’au réveil que nous savons que c’était un rêve. Et ce ne sera qu’au moment du grand réveil que nous saurons que c’était un grand rêve. Il n’y a que les sots qui se croient éveillés, ils en sont même parfaitement certains. Princes, bergers, tous uns dans cette même certitude ! Confucius et vous ne faites que rêver ; et moi qui dis que vous rêvez, je suis aussi en rêve...

Anonymous

Si vous souffrez de la solitude... Si vous voulez changer d'attitude.... Venez participer a la Jacmelitude... Vous atteindrez une autre altitude... Sans inquietude... Jikatitude...

Anonymous

Le 4 janvier Dans quelques heures nous quitterons Yopougon, Abidjan, la Côte d'Ivoire riches de centaines de rencontres, certaines très éphémères, d'autres beaucoup plus intenses, pleines de promesses, à entretenir et à développer. Les photos que nous avons prises nous rappeleront les êtres humains que nous avons croisés mais il y a aussi tous ceux et celles dont nous garderons l'image dans notre mémoire... Ce qui restera c'est l'empreinte profonde d'une expérience hors du commun et pour moi la certitude que je remettrai le pied ou plutôt les deux en terre africaine et ce, en dépit de ce qui a été difficile mais dont j'ai pu parler avec nos hôtes. Ce dialogue sincère n'a pas été facile, reste parfois encore frustrant car les différences ou même les divergences ne peuvent pas être annulées mais ce qui importe peut-être c'est qu'il ait eu lieu dans la sincérité et le respect de l'autre. C'est ainsi que les préjugés peuvent être combattus même si face aux difficultés, aux défis que pose l'Afrique, beaucoup de gestes semblent dérisoires. J'ai eu la boule dans la gorge, les larmes aux yeux à plusieurs reprises et je sais que ce soir, ce sera difficile voire impossible de retenir mes larmes et voilà, mes yeux s'embuent déjà!!! Sortez les mouchoirs!!! Comment dire au revoir quand on sait que cela sera sans doute un adieu? Nous avons pris le risque d'apprivoiser et d'être apprivoisés, donc l'éloignement, l'absence se feront sentir et puis demain, après un vol de nuit et une escale à Istanbul nous reprendrons le cours habituel de nos vies en Belgique mais nous sommes maintenant responsables de ces liens privilégiés que nous avons noués et qui nous amèneront à nous réjouir ou à nous faire du souci pour ceux et celles qui auraient bien voulu faire le voyage avec nous. J'ai pensé à plusieurs reprises à la chanson de France Gall, Babacar, quand des mamans nous tendaient leurs enfants. Nous ne pouvions que leur donner notre sourire, notre regard, une étreinte éphémère, les prendre en photo après leur avoir demandé leur nom et leur avoir souhaité une bonne année, comme ils le faisaient aussi. Bonne année, l'Afrique!

Anonymous

J'aime tous les animaux. Je pense que nous les humains en faisons partie intégrante. Tous nous naissons, nous vivons, nous mourront. C'est une certitude ; le reste n'est que supputation... Alors vive la vie !!! Profitons- en au maximum !

Anonymous

"Si le mal, la haine, se montrent au grand jour à Vérone, il ne reste plus à l’amour que l’obscurité pour être libre. C’est à la faveur de la nuit que Roméo et Juliette se rencontrent, lors d’un bal où les masques suspendent toute reconnaissance d’identité. Débarrassées des interdictions sociales, leurs âmes se reconnaissent aussitôt, seules, insatisfaites et perdues. Si les noms fatals sont prononcés, comme sonnerait une sorte de mort, il est déjà trop tard, l’amour est là et les amants sont pris d’une gaieté, d’une folie amoureuse qui les jettent corps et âme dans leur affirmation de la vie. Ils font un don total et hâtif de leur être. Et cet excès dans l’amour est légitime contrairement à l’excès dans la haine. Avec leur certitude amoureuse, les amants se lancent dans l’interdit et renient ensemble leurs noms et la cité. L’impatience de l’amour, sa vitesse affolante font toute sa force mais le conduisent en même temps à sa propre fin."

Anonymous

Jesus a dit que nous ne connaissons ni le jour ni l' heure de son retour mais que nous devons être prets. De même je te rappelle que toi aussi tu ne connais ni le jour ni l' heure de ton depart de cette terre des hommes, cela peut arriver à tout moment! Alors, es-tu pret? Même si Lui ne vient pas encore, c' est toi qui ira de l' autre côté pour être jugé soit pour un prix soit pour passer l' eternité dans un feu qui ne s' etteint jamais. Eh oui, il y aura bien un jugement quoi que le monde en dise. Alors mon ami, es-tu pret ? Aujourd' hui si tu entends sa voix, n' endurcis pas ton coeur; Jésus-Christ t' aime et veut t' aider à avoir la certitude que s' il vient, tu partiras avec lui et si tu meurs avant qu' il ne vienne, tu passeras ton eternité dans la paix et la joie eternelle. Alors mon ami, es-tu pret?

Anonymous

1. Alif, Lâm, Mîm. 2. Voici les versets du Livre plein de sagesse, 3. c’est un guide et une miséricorde aux bienfaisants, 4. qui accomplissent la Salât, acquittent la Zakât et qui croient avec certitude en l’au-delà. 5. Ceux-là sont sur le chemin droit de leur Seigneur et ce sont eux les bienheureux. 6. Et, parmi les hommes, il est [quelqu’un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. 7. Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s’il ne les avait point entendus, comme s’il y avait un poids dans ses oreilles. Fais-lui donc l’annonce d’un châtiment douloureux. 8. Ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres auront les Jardins des délices, 9. pour y demeurer éternellement, - c’est en vérité une promesse d’Allah-. C’est Lui le Puissant, le Sage. Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

Anonymous

Récemment, j'ai tenté d'expliquer à un homme ce que je ressentais pour et face à lui. Super. J'ai eu un débit d'un mot et demi par dix minutes. Grand ! C'est là que je me suis souvenue que j'avais appris à écrire parce qu'incapable de parler. Moralité : Si tu sais pas causer, t'as une chance de devenir "artiste écrivant", en vieillissant. C'est gai, hein ? De deux mauvais mots deux maux ...!

Anonymous

Votre Père dans les Cieux sait de quoi vous avez besoin Je pense savoir,comprendre,et connaitre ce qui est bon pour moi et pour les autres, mais qu'esse que Dieu en pense ? Et pourquoi fait il habiter son Esprit en moi ? Dieu est transcendance et immanence,il règne sur la Création de l'Immensité de L'Univers mais aussi dans ses innombrables créatures qui peuple ces mondes virtuellement infini. Les spectres phénoménal de la réalité Cosmique des plus minuscules aux plus grandes sont cohérentes et en parfaites équilibres dans le dessein de la pensée Suprême du Tout Puissant. Il tient le sept du droit de véto sur toutes réalité passé, présente, et future. Et moi quand je le prie je lui dit quoi faire,je lui énumère mes besoins,et lui fait connaitre les souffrance des autres, mais à bien y pensée avec plus de justesse, Pourquoi il écouterait si il sait déjà tous ça avant même que je lui demande ?. Dieu est un Père aimant il m'aime tellement que je ne puis pleinement en saisir la profondeur. Un vrais Père digne de ce titre écoute toujours les requêtes de ses enfants, mais la question est l'enfant écoutera t'il en retour ce que son Père veut lui dire, à chacun de réponde. Quand Jésus dit à moins d'être comme ces petit enfant vous ne pourrez entrer dans le Royaume des Cieux ! il ne voulait pas dire d'avoir le manque de maturité et de connaissance d'un enfant,mais bien d'avoir comme un enfant la certitude innée de reconnaissance filiale de son appartenance inclusive dans la famille du Père. Pour le Père " aucun enfant de l'Univers n'est exclut "et aucun ne la jamais été ! nous faisons tous partie d'une grande famille Universelle désirer et aimer par Dieu qui est l'ultime Père. Alors qu'esse que la prière ? comment esse que je devrais priez, quelle est l'aspect utile et pragmatique dans la vie concrète de la prière. Jésus nous enseignes comment priez,...Lorsque tu prie entre dans ton lieu secrèt qui est en toi dans ton âme dans ce sanctuaire immaculé "écoute " ce que mon Esprit veut te donner te communiquer te faire connaitre. Bien souvent la réponse à la prière est le changement de notre attitude.

Anonymous

Je ne supporte plus de vivre avec des "Si seulement". Je ne peux plus attendre, je ne peux plus vivre dans l'espoir. De rêver, de penser alors que c'est impossible, et si on forçait les choses ? Pourrons-nous les regretter par la suite ? Je ne peux pas me permettre de vivre avec des regrets en moi. Le regret peut être une chose terrible; c'est quelque chose qui est passé, qui est dite, qui est faites d'une manière dont tu ne peux plus la changer. Certains mots, certaines actions sont regrettable mais parfois avec le temps ce regret s'envole pour laisser place à la certitude en disant "j'ai bien fait " . Je n'aime pas les regrets c'est pour cela que j'ai appris à dire et à faire les choses au moment précis où je le pense parce que parfois cela peut être trop tard. Et moment où c'est trop tard il y a cette rongeur de regret qui vous envahit et qui à la fin vous tue. Tentez, vivez, prenez votre courage à deux mains et faites ce qui vous vient à l'esprit de faire ou dire. N'ayez pas peur, vous ne perdez rien, avec le temps tout s'en va puis se répare.

Anonymous

On ne s'explique pas : on se devine .. Eblouis, semblant sortis des ténèbres . Comme deux fleuves qui se rejoignent tu passeras ton bras autour de moi pour regagner mon lit . La passion est source d'héroïsme, où l'impatience se mêle à la certitude que nous nous sommes aimés dès le premier jour .. On ne peut résister au sourire des Anges ..

Anonymous

Faisons confiance à Dieu à l'aube de cette nouvelle année. L'espérance chrétienne ne se limite pas au désir que les choses s'améliorent, mais porte la certitude que le soleil se lèvera meme l'orsque les nuages annoncent la tempete. La vie peut vous avoir pris bcp de choses, vous pensez peut-etre que l'année qui vient de s'achever a été la pire de votre vie. Elle est pourtant écoulée et fait partie du passé. Préparons le futur avec foi. Accueillons la nouvelle année avec la prière de Michée." Quant à moi je guetterai le Seigneur j'attendrai le Dieu de mon salut." Michée 7 V 7. Bonne et Heureuse Année à tous! Que les jours soient meilleurs!

Anonymous

One of the great things that Facebook allows is the proliferation of the two bit opinion. We all have them and most are grascious in the debate. I rarely post anything political because I don't want to argue. I'm not going to change anyone's mind over it and I don't wish to think a friendship forged in a lifetime should be shattered by who won what election. The other day I posted a thing that stated that the same folks that believe abortion should be legal are the same ones that brook no quarter on gun legistlation. To me it's a bit of a hypocrasy. One of many I see in a life on boths sides of the fence. I find it just as be just as mind boggling the self righteousness of my friends on the right as I do the smug certitude that my friends on the left display. Are views are both instilled and sharpened through expierience. I'm not the same person I was twenty years ago. I have principles that I lead my daily life on, but I don't judge others on the standard I do for myself. We're all different. I had a friend to wrote on my post that abortion didn't hurt anyone but guns and religion do. What?! I am pro abortion, with reservations, but how is a bible ot a hand gun as likely to take a human life as a proceedure that involves taking a life, as it's core. A gun is dorment until used. It can stay in it's holster for a lifetime.

Anonymous

Je plonge ce matin ma pensée dans le vinaigre du discenement et je transforme mon intelligence en sagesse qui est le socle d un espoir et d une certitude de bonheur et de grâce. Je change mon comportement et j evolue a tous les niveaux de ma vie. J allume la flamme du savoir faire et je rend mon visage brillant. Je renouvelle ma relation avec Dieu, coe l aigle, je resterai solide contre tous vents et marrés. Coe un lion, je demeure celui que mes adversaires craigneront. Coe david, je tuerai le geant de ma vie. Je règne ici bas dès à présent jusqu'à la fin des temps. Amen

Anonymous

Qu'y a-t-il de pire ? Attendre jour après jour, nuit après nuit, un signe qui ne vient jamais, ou ne plus rien attendre parce que c'est fini ? Tout insupportable qu'elle soit, l'épreuve du doute interminable lui sembla préférable à celle de la certitude assassine, dans la mesure où elle laisse encore place à l'espoir. Elle s'en découvrit des réserves insoupçonnées. Des mois durant, il n'y eut pas un matin où elle ne s'éveilla sans espérer qu'une lettre ou un coup de fil viendraient rétablir le courant interrompu. Après s'être demandé si son pessimisme inné n'était pas de l'optimisme déguisé, elle réalisa peu à peu qu'il s'agissait d'instinct de survie. Elle s'accrochait à son espoir, parce que seul son espoir lui permettait de tenir debout... L'amour fou - Françoise Hardy

Anonymous

Ce qui est drôle, c'est que ça se passe encore dans une collectivité socialiste. Plus sérieusement, cette histoire révêle la démesure des administrations due, entre autres, à leur trop grand nombre et au flou de leurs attributions. Sarkozy avait entammé une réforme en profondeur des collectivités locales pour les rendre moins coûteuses. Ce fut une de ses erreurs fatales : les élus locaux ont fait passer le Sénat à gauche. Il est clair que la gauche ne touchera jamais au mille-feuilles commune-communauté-département-région, ni à leurs attributions, ni à leur contrôle.

Anonymous

Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d’une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d’y croire. Alors faîtes un vœu. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur.

Anonymous

La vida es de una irracionalidad absoluta. El azar juega -o puede jugar- un papel tan decisivo en ella que, si nos parásemos a pensarlo fríamente, no gastaríamos un ápice de energía en nada que no fuese rentable o placentero casi al instante. Viviríamos en una especie de orgía perpetua, en un frenesí desenfrenado. Nuestra biblia sería el Carpe Diem horaciano. Un atisbo de esto puede darse en la juventud, hiperestésica, como se sabe, en grado sumo, y lo digo por experiencia. Si además estás ya "inficionado" por la literatura, el asunto puede ponerse hasta peligroso. Yo me salvé. Tuve suerte, supongo. Otros no tanta.

Anonymous

Il arrive que... Quelques fois, au milieu de la nuit, quand nous n'arrivons plus à dormir, lorsque nous rentrons dans sa présence, que nous n'ayons absolument rien à lui dire ni rien à lui demander. Qu'à l'intérieur de nous, c'est le vide si ce n'est que quelque chose qui brûle. Une seule envie : s'allonger sur le plancher de sa maison, face contre terre, les yeux fermés... Et ne rien dire. Dans son esprit, voir Christ, voir sa gloire, voir son sang, voir... Sa croix. Et là, la bouche s'ouvre tout doucement pour traduire en paroles ce qu'elle voit, mais aucun son, pas un mot ne sort d'elle; l'esprit dit "reste dans le silence". Tu n'entends rien, mais tes yeux voient Jésus; et tout d'un coup, tu verses d'abondantes larmes, tu ne sais pas trop pourquoi mais, la certitude est que l'amour de Dieu ta révélé dans ton coeur ce que tu es, ce que tu fais, et ce qu'il est face à ce que tu es, ce qu'il fait face à ce que tu fais... Et après être resté des heures dans Sa présence, tu ouvres tes yeux en disant tout simplement "merci Seigneur, amen" et la gloire de Dieu entre dans ta chambre, te donnant la joie qui illuminera toute ta journée. Bonjour à Tous !

Anonymous

Maman c'est à elle que je dois tout, c'est la seule qui n'ait jamais cessé de croire en moi, de guérir mes blessures et mes peines de coeur, de me guider vers le chemin le meilleur qu'il soit. Si l'on me demandais ce que je regrette le plus dans la vie, je répondrais : ''Toute les fois où je lui ai fais de la peine , où je l'ai déçue et mise en colère même sans le vouloir.'' Personne sur Terre n'a plus d'importance qu'elle ♥. Sans elle j'aurais certainement fais un tas d'erreurs irréparables, j'aurais manquée d'amour, de repère et n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse sans conditions.. Car une maman est avant tout une femme magnifique qui nous aimes et nous supporte dans chaque moments, peu importe que l'on soit malade, petit, grand, différent, de mauvaise humeur... Tout le temps chaque gestes, chaque mot, chaque acte que fait une mère ne repose que sur l'amour et a pour unique but notre bonheur, même si on ne le voit pas toujours. Je te remercie Maman pour tout ces moments passés avec toi, tout ce que tu m'apprends chaque jours, comme la cuisine ou ta patience en m'emmenant a l'hôpital, nos fou rires perpétuelles mais surtout, je te remercie de m'apprendre quotidiennement les valeurs fondamentales de la vie et le sens de la famille. Tu es bien plus qu'un exemple, ou un modèle. ♥♥-sonia lamontagne-<3<3

Anonymous

Allongée sur un lit drapé de soie rouge à l'odeur du sang humain, ma Belle pleure et appelle silencieusement; ses yeux sont vides, fixant un point invisible de sa nuit prochaine, peut être voit-elle mon visage ou bien celui d'un homme passionné qu'elle a un jour secrètement désiré. Ses lèvres dont la douceur repose dans cette salle où toute sa tristesse se propage tel un étouffement sans limites, semble désirer un baiser qu'elle aurait voulu partager, une souffrance frustrée de tout amour légal. Je puis encore distinctement la sentir respirer, un soupir chaleureux et empli de déceptions de n'avoir pas su exister, je la sens désespérée au fond d'un gouffre où seuls les rats la dévorent, pourtant elle ne semble pas avoir peur paraissant si sereine et pourtant si désespérée de n'avoir pas su accomplir sa mission. Son coeur d'une réalité et d'une beauté iréélle ne bat plus pour la tenir en vie mais pour transmettre ses derniers rêves à travers des pensées imagées. Son sang d'une clarté imaginaire embellissent les formes abîmées de son corps fragile voué à la destruction. Sur sa poitrine délicate repose une photo, ou peut être est-ce une image ou encore un mot, que sais-je, je ne perçois qu'une feuille blanche tendrement découpée qu'elle semble admirer, chérir. Ma Belle, quelle magnificience te couvre, quelle pureté te protège, comme j'aimerais te toucher, savoir te rassurer, t'accompagner vers ton destin, vers ce long chemin qui t'attend jusqu'à la lumière éternelle. J'aimerais te prendre la main et te donner l'espoir, la certitude que ta mort sera digne, t'embrasser et te faire découvrir la Confiance, concept méconnu de toi ma Belle. Mais je ne puis que ressentir car je ne reste que le miroir de ta conscience... Enfin le moment fatal atteint son paroxysme, ma belle tu vas lentement disparaître dans les portes de l'oubli, ta délivrance sera la mienne. Tu t'assoupis, temporairement ou bien éternellement, ta douleur, solitaire ou universelle, se dissipe cependant que la perception de cette brillance te soulage, ma Belle tu m'as condamnée à errer malheureuse, je ne t'en veux pas, l'Amour de soi ne t'appartient pas....

Anonymous

Quand vous m'avez demandé de s'occuper tu as touché mon coeur, tu sais combien j'aime savoir que vous vous souciez, qui ne portent pas quelque chose de mauvais arrive à moi, rappelez-vous qu'un jour dit, je ne peux pas vivre sans toi, c'est réciproque ... avant ne pas avoir d'attachement à la vie, maintenant que vous m'avez donné les raisons de vouloir vivre, de prendre soin, je m'occupe de vous, ...parce que vous me demandez, parce que je veux te voir ... sais, c'est que grâce à votre grande inconditionnelle, honnête l'amour éternel et rien ne se passe mal pour moi, c'est comme faire de la magie avec moi ... j'ai un ange gardien: votre ... pendant que vous m'aimez, aussi longtemps que nous sommes unis que rien de mauvais m'est arrivé ... tu sais que je t'aime que la certitude , cet air d'invulnérabilité que j'ai fait de toi, alors ne me quitte jamais, ne me sortir de votre vie .. maintenant vous n'êtes jamais responsable de ma ... pour toujours ... pas effrayant?

Anonymous

Abraham… partit, sans savoir où il allait. Hébreux 11, v. 8 Avez-vous tout quitté, comme Abraham ? Dans ce cas, logiquement, vous ne pouvez rien répondre quand on vous demande ce que vous allez faire! Vous ne le savez pas mais votre seule certitude, c’est que Dieu sait ce qu’Il fait. Examinez aujourd’hui votre attitude envers Dieu. Est-ce l’abandon total, la confiance entière ? S’il en est ainsi vous serez continuellement émerveillés, car vous ne savez pas où Dieu va vous conduire. Chaque matin, au réveil, vous allez au-devant de la journée, appuyés sur Dieu. “Ne vous inquiétez pas pour votre vie… ni pour votre corps…”, ne vous inquiétez de rien avant de “partir” par la foi ! Si vous demandez à Dieu ce qu’il va faire, Il ne vous le dira jamais mais vous révélera qui Il est. Croyez-vous qu’Il est le Dieu des miracles ? Êtes-vous entièrement à Lui ? Alors rien ne pourra vous surprendre. Il est bien le Dieu dont l’amour se révèle quand vous vous tenez tout près de Lui, mais vos soucis l’offensent ! Abandonnez-lui toute votre existence et elle aura un charme ineffable qui réjouira Jésus ! Apprenons à sortir de nous-mêmes, à abandonner convictions, doctrines et expériences, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien entre nous et Dieu. Marc Chagall: « Dans l’art comme dans la vie tout est possible si à la base il y a l’amour ».

Anonymous

"Tu dois me promettre que rien ne changera jamais entre nous. Même après dix ans et dix milles kilomètres de distance, je veux qu'on se retrouve exactement comme on est maintenant. Qu'on puisse toujours se comprendre par un regard, tout interpréter par un sourire. J'ai besoin de cette certitude, même si je sais que c'est impossible. Je sais que le temps va de nouveau nous arnaquer et nous transformer, mais je veux croire qu'on on aura raison de lui..."

Anonymous

"Rire, c'est risquer de paraître idiot. Pleurer, c'est risquer de paraître sentimental. Aller vers quelqu'un, c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer. Celui qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviterla souffrance et la tristesse, mais il n'apprend rien, ne ressent rien, ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer, ni vivre. Enchaîné par sa certitude, il devient esclave, il abandonne sa liberté. Seuls ceux qui risquent sont libres....."

Anonymous

Related Sentences for Certitude

La communauté avait l'intention, ce matin, d'envoyer une équipe dans une opération risquée pour élargir le trou, mais a plutôt conclu que la glace s'était détaché et les orques disparu, a déclaré un habitant Peter Qumaluk.

Ca me touche mais je reste debout Ca me fait mal mais je reste debout...

According to Phil Stilwell, there's no such thing as objective morality. Interesting. Christian, how would you respond to this logically?

Sans amour la vie n'a pas de sens !!!!

Il y'a 78 ans naissait Elvis Presley, ça nous rajeunit pas

Je propose d'emmener le nouveau Russe profiter des joies de la montagne...

L'Insaisissable que je suis l'imposible n'est pas impossible!!!

A propos de l'émission d'hier soir, sur le débat entre Cahuzac et Jean-Luc Melenchon

Moi je dit: vive les voisins!!!! Ca pue le gaz chez moi même après avoir aérer la maison c une horreur....

L'on a des amis sur facebook qu'on ne se dit jamain bonjour combien de fois communiqué avec eux a quoi bon lès conservées!

Bonjour à tous , pour aujourd'hui je vous propose de la NBA et un seul match avec : Atlanta 2 pour 2 U Le match sera très serré mais atlanta gagneront ce match sans soucis . La côte va baisser jouer la vite . L'équipe pronostic en or.

Moi je dit que les gen qui abandonne lachement leur animaux c est des salauds les gens croivent qui on tou pouvoir il devrais leur interdire davoir des animaux et leur mettre une grosse amandes quil comprenne quon ne joue pas avec la vie dzs animaux cest une etre vivant qui demande que de lamour

Ce que nous croyons avoir ne nous appartient pas la preuve on peut disparaître on le laissant derrière nous !!!

L'amitié entre un gars et une fille peut-elle vraiment exister ? Qu'en pensez-vous? Oui? Non? Pourquoi? #P.

Messi Ballon d'or pour la 4ème fois !! Qui peu dire que ce n'est mérité...

Jeune, on se croit invincibl. P8 d'1 coup 1e maladie grav balaie 7te certitud. On a la sensation d'etre brutalma vieux.

La reconnaissance vocale windows n'est pas encore vraiment au point !!! donc demain on passe en ligne de commande , j'ai modifié mon atèle pour améliorer la frappe ! Demain donc pleinement opérationnel et comme dirai l'autre, ça va chier de la betterave !!!

Bonne année a tout mes potes DJ.... hahahaha mon pote le dj!!!!! mdrrrrrrrrrr

Ne dites jamaiis je vais essayer...mais je vais le faire car kan il y a 1douT il n ya pas d resultat!

Tomoro perl presentation :/ ort jes te mak eryyyyy mer mex kor mer min yol ==''

Mon Jesus, je t,aime,je te sais a moi,je fuis les plaisir de ce monde pour Toi

...Cynar on the rocks,despiertador puesto a las 6 y la certitud que un bufetazo en cara, de vez in cuando, hace mas bien que daño...

Prise de légèreté l'Homme se Féminise de jour en jour....

Et là on doit être fier ou blazé ce soir ?? Marine.

I would phrase it differently, and not group all conservatives in the same boat...But yeah

Ne répondez aux égarés que par le Silence, Il n'y a pas pire mépris que l'indifférence.

Gérard Depardieu rencontre Vladimir Poutine Ne sommes-nous pas le pays de la liberté ? Il semblerait que ce ne soit pas tout à fait le cas ... Bref , Gérard Depardieu a bien le droit de changer de nationalité , de vivre ailleurs . Je n'aurais sans doute pas choisi d'être Russe ni de vivre à Moscou ,mais pourquoi pas ? Le fils de Noah n'est-il pas Américain et son père résident US ? Combien de membres des Enfoirés vivent-ils sous de meilleurs cieux fiscaux ? Que d'hypocrisie ! Mais surtout que de naïveté ! voire de stupidité ... mickael

C'est koi ce bordel je n'ai plus whatsapp... & je n px pas télécharger la new version... c normal??!!!...

G remerci le bon allah pou tt ce ke il fai pou ns c lui seul ki a le dernier mot gtm dieu

J'aimerais qu'en 2013, les cons arretent une fois pour toute de regner sur la terre ! Mais je suis sceptique, depuis trop longtemps ils occupent le pouvoir pour qu'ils acceptent de le ceder ...

J'arrive d'aller donner le sacrement des malades à une dame de notre communauté qui chemine vers le grand Passage. Que d'émotions! Quand on m'a appelé, on me disait qu'elle était inconsciente. Bien, c'est tellement fort l'impulsion de la foi, qu'elle a ouvert les yeux en m'entendant prier, qu'elle a essayé de répondre aux prières et qu'elle a voulu me faire une belle accolade et me donner une grosse bise, comme pour me remercier, après l'onction. Nous avons même réussi à déposer une parcelle d'hostie consacrée sur sa langue, puisqu'elle était assidue aux Eucharisties, avant d'être trop malade; je constatais la lumière dans ses yeux et sa claire compréhension de ce qui se passait, consolation pour elle, mais aussi pour son cher époux, et toutes les personnes présentes, dont moi-même, croyez-moi! Je suis certain que nous lui avons apporté un grand réconfort aujourd'hui, une grande paix, qui revient vers nous.

Un nouvel administrateur pour cette page , Yacine , mes publications porteront la signature de : .: Yacine :. j’espère qu'on va bien s'entendre chers fans . Merci

Pauvre petite fille riche.....qui a préféré l'argent a l'amour....elle n'aura rien vécu, puisqu'elle n'aura pas aimé.....que son argent.......

" "Les chercheurs ont remarqué que chez les athées, une zone du cerveau appelée cortex cingulaire antérieur était beaucoup plus fortement stimulée que chez les croyants. Le cortex cingulaire antérieur régule des fonctions comme la pression artérielle, le rythme cardiaque et certaines fonctions cognitives comme les émotions, la prise de décision, l’empathie mais surtout elle est la zone qui nous permet d’anticiper l’avenir." On comprend mieux pourquoi les croyants sont rétrogrades ^^ "

Ca devient grave je dort plus non plus !!!! que penser !!!! que dire !!! tout me soule !!

Question : Est-ce que la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ?

Une tamin m a dit que j avais des belles mains ^^

Regardez c'est intéressant. le débat est ouvert! vous en pensez quoi?

Le seul véritable échec c'est de ne pas essayer.

Bernard Bonneau, le président du jury, fait le point sur le cas Stamm

Certitude definitions

noun

total certainty or greater certainty than circumstances warrant

See also: cocksureness overconfidence